Jump to content

Choix du nombre de produits dans panier[Résolu]


France

Recommended Posts

Bonjour,

Est-il possible de changer la quantité que le client peut acheter dans la page produit. Présentement c'est par défaut 1 et pas d'autres choix.

J'ai certain produit que les clients vont peut-être en acheter six et peut-être même 12 à la fois, cependant j'ai d'autres produits que j'en ai même pas 6 en stock donc il ne faudrait pas pouvoir avoir le choix de voir le chiffre 12 quand il n'y en a que 3 en stocks.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le client peut changer la quantité par défaut s'il souhaite acheter plus de produits.
Par ailleurs si vous avez activé la gestion des stocks, le client ne peut pas ajouter 12 produits à son panier s'il ne vous en reste que 6.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine

Merci

En faisant des tests j'ai cru comprendre que le fameux petit message qui s'affiche lorsqu'une certaine quantité est atteint c'est qu'il n'y en a pas plus en stock ou pas suffisamment et non quelque chose qui modère le client sur le nombre à acheter.

Ce petit message qui n'est pas claire (enfin j'ai deviné le pourquoi du message) est-il possible de le changer pour écrire quelque chose du genre Il n'y a pas assez de produit en stock pour la quantité demandé.

Peut-être un peu long comme texte mais on comprend mieux.


Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...