Jump to content

Formation au référencement en ligne


Recommended Posts

bonjour,
je vous annonce que vous pouvez vous former au référencement pour 40 euros/mois au référencement de votre site de e-commerce sur http://www.referencementschool.com, il y a une centaine de modules de formation au référencement et webmarketing et une section pur le référencement de boutique e-commerce (focus sur Prestashop bien sûr !).

Un forum où je réponds à toutes vos questions sur le référencement de votre site, venez poser vos questions particulières.

Une newsletter est disponible gratuitement.

J'utilise aussi Prestashop en réel, et mon enseignement est basé sur les actions que j'ai mené sur cette boutique, donc je suis en terrain connu.

Vous pouvez bénéficier d'un période de 7 jour d'essai gratuit pour voir si cela vous convient.

Link to comment
Share on other sites

Pouvons-nous connaitre votre n° d'agrément en tant que formateurs professionnels ?

Par ailleurs, je ne vois ni mentions légales, ni autres informations permettant de vous identifier comme une entité économique légale.

En ce qui concerne votre forum, il n'est accessible qu'a ceux qui s'inscrivent.... or cela est dommage si l'on veut se faire une idée de l'ambiance globale de vos activités.

Bref ! Vous l'aurez deviné. Je suis circonspect quant aux sérieux professionnels qu'un stagiaire serait en droit d'attendre, à moins que je n'aie pas repéré l'information.

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis mon numéro de SIRET en Footer.
Je n'ai pas d'agrément de formateur.

Pour lever toute friction vous pouvez vous inscrire et l'essayer pendant 7 jours gratuitement. Quitte à vous de résilier quand vous le voulez.
Ne perdez pas de vue que c'est un forum avant tout et que je suis là pour répondre à vos questions sur le référencement de votre site e-commerce, si vous ne posez pas de question vous ne pourrez savoir si cela vous convient, détail des réponse et réactivité garantie. Si vous êtes satisfait vous serez débité si vous ne résiliez pas avant les 7 jours (ce qui sous entend que vous êtes plutôt satisfait de ma prestation). L'engagement est mois par mois, vous arrêtez quand vous le voulez.

Vous pouvez soumettre gratuitement pendant votre période d'essai votre site pour que je l'audite. Pas d'engagement.

Des exemples d'audit que j'ai fait gratuitement il y a un certains temps de cela:

http://blog.referencementschool.com/category/seo-clinics-audit-site-web

Mon modèle de communauté privée est calquée sur celui de Seobook dont je suis également membre payant.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...