Jump to content

Accès à ma boutique en ligne impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie depuis 2 heures d'avoir accès à ma boutique .

Impossible!

J'ai essayé du tableau de bord ainsi que par l'accès direct ( recherche google) et rien n'y fait, j'ai une page blanche qui s'affiche et l'intitulé de l'accès est celui-ci, (avec un point d'interrogation devant) :

 

 ? http://creationsunjourunefee.fr/?live_configurator_token=76b2a3ea6b0c29e6b2a5500881e19cd6&id_employee=2&id_shop=1&theme=theme2&theme_font=font2

 

Je ne suis pas une pro de l'informatique en ce qui concerne la programmation, mais si quelqu'un peut me guider, ça m'aiderai beaucoup.

 

Je vais avoir du mal à vendre...

 

Merci par avance.

 

Anne-Lore

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de poster dans le bon forum Utilisation de Prestashop, configuration et difficultés

Topic déplacé.

 

Pour votre problème :

 

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Uniquement si c'est un problème d'interprétation, si vous n'avez aucun message le soucis est un fichier ou peut-être un module.

Quel sont la ou les dernières modifications effectuer sur le site avant la page blanche ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de poster dans le bon forum Utilisation de Prestashop, configuration et difficultés

Topic déplacé.

 

Pour votre problème :

 

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.

 

Uniquement si c'est un problème d'interprétation, si vous n'avez aucun message le soucis est un fichier ou peut-être un module.

Quel sont la ou les dernières modifications effectuer sur le site avant la page blanche ?

Merci pour votre réponse. Désolée pour l'erreur de forum.

J'ai essayé votre proposition, mais la page reste toujours blanche.

je n'ai plus l'accès aux modules depuis mon tableau de bord, il y a la même page blanche qui s'affiche.

 

La dernière fois j'ai uniquement changé le nom de ma boutique dans "coordonnées et magasins" j'ai changé Prestashop en nom de ma boutique, est-ce que ça pourrait être ça?  Et je penses avoir fait la mise à jour des modules, mais je ne suis même pas sûre que ça ai été pris en compte?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...