Jump to content

APPLIQUER UN CODE REDUC SUR UN SEUL PRODUIT ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je cherche comment appliquer une réduction sur le prix pour un seul produit, ou sur un groupe de produits de catégories différentes.
Le module "Bons de réduction" permet d'appliquer une réduc (%, prix...) sur une catégorie ou plusieurs mais pas sur un article.
Comment faire ???
Merci à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vous pouvez appliquer une remise sur un produit via sa fiche descriptive, la zone qui ce situe sous le prix de l'article.
Vous pouvez effectuer une remise en euro ou un % de remise.
Sinon, il existe un module gratuit de gestion de remise, allez voir sur prestatools.
Je vous souhaite bon courage.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse W-concept.
OK pour les réducs dans la fiche produit.
Mais je voulais accorder une réduc à un client via un code sur un ou plusieurs produits, tout en gardant un prix public inchangé.
Pour le module, je ne peux pas en ajouter, je passe par un prestataire qui ne me donne pas accès à l'ajout de module.

Link to comment
Share on other sites

OK effectivement il est seulement possible de crée un code remise pour une catégorie et pas pour un produit, à ma connaissance.
Vous pouvez peut etre créer une catégorie spécifique si les produits sont toujours les mêmes mais cela reste du bricolage.
C'est dommage que votre prestataire ne vous donne pas acces à l'ajout de modules, il existe une multitude de modules gratuits qui peuvent s'avérer très utiles.

Je vous souhaite une bonne soirée, navré de ne pas pouvoir vous aider plus, renseignez vous auprès d'un developpeur ou de votre prestataire pour une modif du module de bon de réduction, si cela est possible.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour le module, je ne peux pas en ajouter, je passe par un prestataire qui ne me donne pas accès à l'ajout de module.


Bonjour,

Il est étonnant que ceci soit possible. Vous imaginer retrouver ce cas dans la réalité.

Fuyez rapidement avec votre boutique, car c'est votre travail pas le leur.
Link to comment
Share on other sites

Pour le module, je ne peux pas en ajouter, je passe par un prestataire qui ne me donne pas accès à l'ajout de module.


Il est étonnant que ceci soit possible. Vous imaginer retrouver ce cas dans la réalité.

Fuyez rapidement avec votre boutique, car c'est votre travail pas le leur.


Oui effectivement, le moment de la fuite viendra :) mais au départ je ne connaissais pas toutes les possibilités de Prestashop !!
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...