Jump to content

Erreur mise a jours modules PrestaShop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens d'installer PrestaShop 1.7 avec difficulté mais j'y suis arrivé !

 

J'ai un problème avec la mises a jours des modules,

Impossible de faire les maj des modules erreurs:

 

Error!
Exception retournée par le module ps_banner pour upgrade. Cannot store module content in temporary folder !
 
Et cela avec tous les modules a mettre a jours ou a installer.
 
post-1114500-0-22453800-1478705178_thumb.png
 
Avez vous eu ce problème?
 
 
Merci de votre aide!!!!
 
PS: Je suis désolé je ne c'est pas si j'ai posté au bon endroit
Edited by clems206fr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quand je vois que 90% des modules officiels prestashop addons sont encore en version 1.6, on sent qu'ils ont confiance en la version 1.7 (sinon les clients vont dire que les modules prestashop officiels addons sont bugés en cas de problème alors que c'est le cms qui peut être la cause au départ) pour ne pas perdre de blé....LOL

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

Je teste Prestashop 1.7 , l'install s'est faite sans aucun problème, mais je remarque que pour toute tentative d'upgrade ou ajout de module, j'ai ce message :

 

Exception retournée par le module "nom du module"  Cannot store module content in temporary folder !

 

 

J'espère que la team Presta est au courant de ce problème... A+

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

Je teste Prestashop 1.7 , l'install s'est faite sans aucun problème, mais je remarque que pour toute tentative d'upgrade ou ajout de module, j'ai ce message :

 

Exception retournée par le module "nom du module"  Cannot store module content in temporary folder !

 

 

J'espère que la team Presta est au courant de ce problème... A+

Vous lisez ou pas ?

 

La liste des modules n'a pas été mise à jour pour la version 1.7, les noms des modules ont changé donc les résultats ne matchent pas.

Cette version n'est pas aboutie du tout, vous devriez éviter de perdre du temps avec.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.  Je voulais savoir si quelqu'un l'avait testée et si elle fonctionnait a minima.

 

Je l'ai installée sur un domaine qui auparavant était redirigé sur le domaine principal.  Je n'aime pas tester en local, on n'est jamais sûr d'avoir  la même config PHP locale que le serveur.  Mais j'ai mis un disallow all files dans le robots.txt.

 

L'idée c'est d'installer la 1.7 sur le domaine bis, puis d'y télécharger catégories et produits pour repartir sur quelque chose de propre.  Les url devraient être inchangées.

 

J'ai peur de ne pas savoir rebrancher l'ancienne base de données sur la nouvelle version.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...