Jump to content

BO: création produit fonctionne une fois sur 4


Recommended Posts

bonjour,

 

je suis sur prestashop 1.6.1.4.

 

depuis quelques jours, lorsque je créé un produit depuis le BO et que je click sur enregistrer, la page se recharge, les champs noms, résumé et description se vident et le produit n'est pas créé. aucun message, même en mode debug...

 

si je rajoute le nom une nouvelle fois et que je fais enregistrer, soit le produit est sauvegardé, soit le champ se vide a nouveau.

 

c'est très aléatoire.

 

est ce déjà arrivé a quelqu'un ?

je ne vois pas trop quoi faire.

 

merci 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai appliqué le patch. j'ai vérifié plusieurs que c'était bon et qu'il n'y avait pas de '+' qui trainaient...

j'ai vidé le cache et le cache navigateur.

 

maintenant dans la page d'ajout de produit, j'ai les 2 bouton d'enregistrement inactif avec l'icone de synchro.

 

une idée ?

 

la console navigatuer m'indique:

jquery-1.11.0.min.js:4 GET h

Edited by zekmek (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Internal Server Error = faute de syntaxe dans votre cas, regardez votre error.log sur votre serveur, vous avez dû zapper un truc (un ;, une parenthèse ou autre)

Vous pouvez aussi mettre à jour votre boutique en 1.6.1.9 qui corrige le bug.

 

Dans ce patch, ils ont oublié le fichier js/admin/carrier_wizard.js qui a 3 lignes à supprimer...

Link to comment
Share on other sites

Merci je vais regarder le error.log

 

Je préfère ne pas mettre a jour en 1.6.1.9 car j'ai customisé certaines choses et je ne suis pas sur d'avoir surchargé correctement. Je dois faire plein de verif que tout est fait correctement avant d'upgrader.

Link to comment
Share on other sites

Mon probleme principal d'enregistrement de produit est résolu suite à l'application du patch (9 fichiers).

Par contre, j'avais surchargé mon objet produit avec un nouveau champ url_externe. Quand je vais dans le BO, et que je saisi cet attribut en plus des autres, le champ url_externe ainsi que les autres champs étaient sauvegardé. Après l'application du patch, ce champ n'est plus sauvegardé.

 

Au vu des modifs effectuées dans le patch, je ne vois ce qui a pu causer ce probleme.

Avez vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...