Jump to content

Un référenceur pourrait-il me donner son avis ?


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 29 fois le mot silicium et organique sur ta page d'accueil.

c'est déjà pas mal.... il te faut accentuer ta présence sur les annuaires concernant le sujet de ta boutique ainsi que d'aller sur les forums dont la spécificité se rapproche de ton activité. Essaie aussi de donner des noms plus spécifiques à tes images. exemple l'entête de ta boutique qui a pour nom "logo.jpg".... ce n'est pas très... comment dire..... porteur

En ce qui concerne google Adword, je reste convaincus que cela ne sert a rien de payer adwords tant que la boutique n'est pas connue, cela coute effectivement très cher pour un retour en vente quasi nulle, et ce n'est surtout pas le meilleur moyen d'être bien référencé.

Je conseil adword lorsque la boutique a déjà plusieurs mois d'existence voir au minimum 1 année. avant cela ne sert à rien.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

premier coup d'oeil et première remarque, je ne doit pas prendre beaucoup de risque, mais tu dois avoir un taux de rebond super élevé.

Je m'explique.

En regardant ton site je comprends assez facilement le genre de produit que tu vends, par contre si je prends tout le texte qui entour ton site (les meta et même les textes brut) rien ne laisse croire au potentiel visiteur qu'il va allez sur un site abordant ce type de produits. Donc dans ma vision du commerce et surtout du eCommerce, tu est presque à 2 doigts de la publicité mensongère.

Je voix que tu as 2 familles de produits, sont elles liées ? peut on les référencer de la même manière ? ont elles les mêmes clients ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour ta page Silicium Organique G5, dans le descriptif tu px travailler davantage l'optimisation en utilisant des balises (h1, h2, bold, italic,...). Travaille sur une requête peu concurentielle et répercute la dans l'url, title, description,... puis attend de voir si le positionnement change.

Est ce que les gens vont chercher "Silicium Organique G5", étudie également (si c'est pas déjà fait) les contenus des sites qui sortent premiers avec cette requête.

Pour la description, inspire toi de ce qui se raconte sur les forum pour être peut-être plus accessible et fait des post (genre forum au féminin)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...