Jump to content

TECHNICAL ERROR : Details : Error thrown: [object Object] Text stastus: parsererror


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai rechercher si je trouve une réponse mais non donc je tente ici.

J'était sur le point de modifier les tarifs du transporteur colissimo sur mon prestashop 1.6.1.9 et impossible d’enregistrer mes modifications, un message d'erreur s'affiche. 

 

TECHNICAL ERROR :

Details :

Error thrown: [object Object]

Text stastus: parsererror

 

Savez-vous d'ou cela peut provenir s'il vous plait ?

Et que faut-il faire ?

 

Merci beaucoup par avance ;-)

Lucie 

post-1198826-0-14160300-1478692487_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Désolé je ne suis pas experte en prestashop et je ne comprend pas ce qu'il faut regarder. Dans tout les cas j'ai tout de même vérifié dans "paramètres avancés" "logs" et aucun code erreur constatés, si c'est ce que vous vouliez que je regarde en activant les erreurs pour savoir. Ensuite dans la console navigateur c'est la que je sais pas trop ou regarder. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut aller sur votre ftp si vous connaissez.., en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
par
 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Désolé de relancer ce post ancien, mais j'ai exactement le même problème lors de la modification d'un transporteur sur la même version de presta (1.6.1.9).

Dans la réponse HTTP de la console, l'erreur affichée est "property rangeweight->delimiter1 is empty".

 

@Eolia que voulez-vous dire par "tables transporteurs qui étaient en vrac" ?

 

Quelles tables et quel type de "vrac" ?

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Même erreur 1.6.1.14

Celle-ci survient lorsqu'on tente de "splitter" un range en deux. Par exemple introduire du 2->3 et 3->5 là où auparavant il y avait 2->5

Cela ajouté au célèbre "overlapping ranges" bug, rendent la gestion des ranges, hasardeuse, pour ne pas dire risquée en production.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Pour ce qui me concerne, je "nettoie" les tables range_price et range_weight pour le transporteur concerné.

Comme il s'agit d'un transporteur GLS identifié dans la table carrier grâce à la colonne external_module_name, je joue ces requêtes en base :

DELETE FROM ps_range_price WHERE id_carrier IN (SELECT id_carrier FROM ps_carrier WHERE external_module_name = 'gls_bp');
--
DELETE FROM ps_range_weight WHERE id_carrier IN (SELECT id_carrier FROM ps_carrier WHERE external_module_name = 'gls_bp');

 

Il faut malheureusement ressaisir les tranches pour ce transporteur une fois qu'elles ont été supprimées.

hth

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 7 months later...

Problème réglé, effectivement le problème était dans la base de données

une fois j'ai supprimé le contenue des tables ps_range_price et ps_range_weight et j'ai inseré un back up des données des deux table que j'avais 

ça marche, pas d'erreur 

Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2019 at 3:04 PM, Saraaa said:

Problème réglé, effectivement le problème était dans la base de données

une fois j'ai supprimé le contenue des tables ps_range_price et ps_range_weight et j'ai inseré un back up des données des deux table que j'avais 

ça marche, pas d'erreur 

👍

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 7 months later...

Bonsoir,

Ha, merci, j'ai eu le même problème.

J'ai remis les tables ps_range_price et ps_range_weight (d'une archive), mais sans succès, il y a aussi la table ps_carrier à modifier je pense.

Du coup, j'ai remis un backup complet, puis j'ai bien fait attention aux plages des frais de port, puis enregistrer et c'est bon.

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...