Jump to content

TECHNICAL ERROR : Details : Error thrown: [object Object] Text stastus: parsererror


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai rechercher si je trouve une réponse mais non donc je tente ici.

J'était sur le point de modifier les tarifs du transporteur colissimo sur mon prestashop 1.6.1.9 et impossible d’enregistrer mes modifications, un message d'erreur s'affiche. 

 

TECHNICAL ERROR :

Details :

Error thrown: [object Object]

Text stastus: parsererror

 

Savez-vous d'ou cela peut provenir s'il vous plait ?

Et que faut-il faire ?

 

Merci beaucoup par avance ;-)

Lucie 

post-1198826-0-14160300-1478692487_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Désolé je ne suis pas experte en prestashop et je ne comprend pas ce qu'il faut regarder. Dans tout les cas j'ai tout de même vérifié dans "paramètres avancés" "logs" et aucun code erreur constatés, si c'est ce que vous vouliez que je regarde en activant les erreurs pour savoir. Ensuite dans la console navigateur c'est la que je sais pas trop ou regarder. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut aller sur votre ftp si vous connaissez.., en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
par
 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Désolé de relancer ce post ancien, mais j'ai exactement le même problème lors de la modification d'un transporteur sur la même version de presta (1.6.1.9).

Dans la réponse HTTP de la console, l'erreur affichée est "property rangeweight->delimiter1 is empty".

 

@Eolia que voulez-vous dire par "tables transporteurs qui étaient en vrac" ?

 

Quelles tables et quel type de "vrac" ?

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Même erreur 1.6.1.14