Jump to content

impossible d’accéder au back office, aidez-moi SVP


Recommended Posts

Bonjour,
Voici mon problème, j'essaie de trouver une solution depuis 4 jours, en vain. Merci de votre aide.
J'ai installé Prestashop, tout s'est bien passé pour l'installation (database ok, email de test envoyé et reçu). Seul problème lors de l'installation, j'ai coché la case "voulez-vous recevoir les infos par email?" et je n'ai rien reçu. L'avant dernière étape s'est bien passée, mais la dernière n'est jamais apparue. J'appuie sur "suivant" mais rien ne se passe. Alors je ferme la fenetre, tape l'url dans le browser et la boutique apparait en ligne. J'ai bien changé le nom du dossier "admin", supprimé "install", mais il est impossible d'accéder au back office. Mon compte est inexistant. Si je demande de me renvoyer mon mot de passe, cela ne fonctionne pas. Je précise que j'ai réinstallé complètement Prestashop 4 fois (sur XP, Vista, Internet explorer 6 et 7...)
Je vous donnerai plus de détails sur demande. Merci de me donner un coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Amande !
et bienvenue sur ce forum.

tu n'as pas posté au bon endroit... tu risque de ne pas avoir de réponse.
je déplace donc ce post à l'endroit approprié.
en espérant que quelqu'un saura t'aider.

EDIT : post posé originellement sur le forum "bugs traduis".

Link to comment
Share on other sites

bon, je vais essayer de t'aider. mais rien n'est moins sur. je ne vois pas ou ça bloque.
quelle est ta config PHP chez l'hébergeur ? PHP 5
sinon, as-tu vérifié les autorisations des différents dossiers ?
ce qui est bizarre c'est ton install ne se termine pas. ça, en effet ce n'est pas normal... plus j'y pense, plus je suppose qu'il y a un problème lié à l'hébergement. mais je ne suis pas expert en la matière.

si un dev passe par là, il devrait pouvoir t'aider. mais avec le salon et la 1.1 qui n'en finit pas de sortir :-), tu risques de devoir patienter.

EDIT : as-tu activé les cookies dans ton navigateur ?
sinon, fais une recherche avec "LOGIN" sur les forums. avec un peu de chance tu trouveras un cas similaire et résolu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...