Jump to content

Ajout au panier de pack de produits impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai pouvoir ajouter directement au panier un pack de produit (dans mon cas c'est une salle à manger complète qui comprend 4 chaises, une table et un buffet) sans passer par la fiche produit. Sur un produit standard j'ai un bouton "Ajouter au panier" ainsi que le prix qui s'affiche mais dans le cas du pack je n'ai qu'un bouton "Personnaliser" qui me renvoie à la fiche produit du pack.

 

Mon but est de pouvoir ajouter un pack au panier comme j'ajouterai un produit standard.

 

J'utilise le module Custom quantities pack si cela peut vous aider :)

 

Merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ça le problème, donc tant que un des produits possède une déclinaison, même si dans le pack aucune option permettant aux utilisateurs de modifier le pack n'est cochée, j'aurai toujours le bouton "Personnaliser" ?

 

J'ai fais des tests depuis la création du sujet, j'ai désactivé le plugin cité ci-dessus et j'ai créé un pack de produits existant au lieu de produit simple. J'ai ajouté un produit sans déclinaison au pack. La il m'affiche bien un prix + le bouton "ajouter au panier" mais quand je clique dessus un message s'affiche : "Veuillez sélectionner les quantités pour chaque élement disponible dans votre pack. blockpack". Une idée sur d'où peut venir le problème ?

Link to comment
Share on other sites

Alors 2 choses:

  • Vous pouvez modifier le bouton depuis votre BO, Préférences -> Produits -> Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs
  • Pour la 2ème erreur, cela vient de votre module blockpack, à voir avec son developpeur
Link to comment
Share on other sites

C'est moi le développeur ^^ Je suis en contrat d'alternance et j'apprends à utiliser Prestashop, et on m'a demandé de pouvoir ajouter directement au panier un pack sans passer par la fiche produit. J'ai d'abord pensé que c'était le module qui était en cause, mais le client ne créait que des produits simples, et pas des packs, le problème viendrait peut-être de là. De plus, sur le site de preprod j'ai le message d'erreur : "Veuillez sélectionner les quantités pour chaque élements disponible dans votre pack. blockpack" mais pas sur le site en prod, allez savoir pourquoi :)

 

Avez-vous eu des difficultés particulières lors de la création de packs ? Y'a-t-il des options à cocher spécifiques aux packs ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...