Jump to content

Lenteur lors de la création d'une catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

en bref

le problème c'est que j'ai créer  plus de 7000 catégories !!! .... et puis quand je veux ajouter quelques uns  y a une lenteur énorme ... j'aurais toujours une erreur timeout "500 internal error server"... et malgré cette erreur quand j'actualise la page (F5) je remarque que les catégories sont déjà créer

j'ai acheter un module pour vérifier l'intégrité de la base .... fixmypresta... il ne détecte rien (OK pour pour les testes)

alors j'ai contacter mon Hébergeur et il a corriger cette erreur.... mais le problème de lenteur persiste. et  je sais même d'où il viens ...

 

Pouvez-vous m'aider SVP  (surtout que je suis débutant et c'est ma première boutique).

 

Ver. prestashop: 1.6.1.8

Merci d'avance

Edited by samiinfo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

après 3 jours de recherche j'ai trouver une application "prestacategories" son développeur ma fait une démonstration sur ma boutique via teamviewer ... 

avant la création d'une seul catégorie me prend + 1 min (puisque j'en ai plus de 7000) et après cette démo. il m'a montrer une création réel de 15 catégorie à la fois et ce en moins de 5 seconde et ne me reste que de les renommer...

 

donc voila la solution que j'ai trouver ca peut aider quelqu'un d'autre.

Edited by samiinfo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...