Jump to content

Property Order->id_customer is empty


Recommended Posts

Salut a tous,

 

A chaque fois que je veux faire une vente depuis le back office j'ai ce message d'erreur qui apparaît en haut en rouge. Ca m'est déjà arrivé au paravent impossible de trouver ne solution sur le net, je m'en remets donc a vous.

 

D'autant plus que cette fois-ci, je viens de tout réinstaller, j'ai enlever diverses modules, rentré tous mes client et tous mes produits et je test donc tout de suite pour voir si ce bug était parti, et non !!

 

Otez moi d'un doute, si j'enlevais tous les modules de prestashop il marcherait très bien mais avec beaucoup moins d'options, on est d'accord  ?

 

Si déjà quelqu'un a déjà eu ce bug je suis tout ouie ...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Quelle version de Prestashop ? Car ce bug a été corrigé depuis.

 

Otez moi d'un doute, si j'enlevais tous les modules de prestashop il marcherait très bien mais avec beaucoup moins d'options, on est d'accord  ?

 Excellent ! Vous pouvez-aussi vider le répertoire www, c'est pas mal^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Otez moi d'un doute, si j'enlevais tous les modules de prestashop il marcherait très bien mais avec beaucoup moins d'options, on est d'accord  ?

 

Non, beaucoup de fonctionnalités de Prestashop sont basées sur des modules, donc ta boutique ne fonctionnerait plus. Par contre faire un tri et ne garder que les modules qui apportent réellement quelque chose est une bonne idée.

 

Pour ton problème concrètement il semble qu'il soit spécifique à ton installation, il faudrait faire intervenir quelqu'un sur ta boutique pour trouver d'où cela vient.

Link to comment
Share on other sites

Quelle version de Prestashop ? Car ce bug a été corrigé depuis.

 

 Excellent ! Vous pouvez-aussi vider le répertoire www, c'est pas mal^^

 

merci pour ce genre de réponse... 

Quand j'installe ubuntu (par exemple) et que je fais sauter tout ce qui "optionnel", ca ne change rien au fonctionnement ... mais j'ai moins d'options, de possibilités, d'aspects graphics ... pas comme si j'avais fait sauter la partition ... enfin bon je devrait même pas vous répondre

 

@Guillaume Freelance

merci de dire exactement la même chose d'une manière beaucoup plus intelligente :)

 

J'ai donc du supprimer un module qui pose soucis...

car ma boutique a un fonctionnement un peu particulier pour ne pas rentrer dans les détails j'ai donc fait sauter plus de la moitié des module ... voire les 3 quarts (prestashop est bien plus poussé que ce que je cherche a faire pour tout dire)

 

Merci a vous

Edited by bacq_q (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...