Jump to content

Avis ref sur le site


santa-pi

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ça comme message d'erreur quand je tente d'accéder à la boutique :

502 Bad Gateway

 

Edit : Non, c'est bon : un coup de "actualiser" et hop!.

Avis : couleur du bloc newsletter qui ne va pas avec les couleurs de la boutique. Bouton "Shop now", peut-être mieux en français ;) Des photos à ajouter aussi. Par contre, niveau vitesse chez moi c'est assez long à afficher (hébergement ?). Fiches produits à travailler (pas de texte) : bon pour le référencement et bon pour le client ;)

Edited by Pause bentô (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je confirme encore que votre site est très lent avec plugin app telemetry dans chrome : 7.25 sec en étant à 1000 km de votre serveur...

 

7 secondes, ca s'appelle cata, et en plsu si c'est variable en journée de pointe comme maintenant, et bien mal barré, à 0h00, il y a plus personne, et c'est là que votre site charge bien donc 3 sec (3 secondes ca reste encore bien trop, c'est 1-2 sec la norme de nos jours en 2016)

 

Pistes :

- Augmenter votre offre chez le même hébergeur

- Optimiser votre site avec un webmaster

- Changer d'hébergeur car même en augmentant l'offre, votre hébergeur peut être un mauvais tout simplement au niveau des capacités performance du hardware....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon... j'ai refait le teste sur 3 site

GTMetrix

speed test

webpasge test

 

les 3 tourne autour de 4.52 sec. donc @YoorShop je ne voit pas trop d'ou vient tes 7 secs.

 

par contre et pour une fois (je sais c'est rare...)

je dois bien reconnaitre que tu as raison concernant le changement d'hébergeur, et/ou le changement en tout cas du serveur

car sur tous ces tests la réponse et quasi la même (problème de chargement serveur)

 

nan nan pas de bisous yoorshop car après ca va jaser

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...