Jump to content

Problème avec un nouveau nom de domaine


Sulfure

Recommended Posts

Bonjour à tous,alors voilà je rencontre un soucis au niveau d'un nouveau nom de domaine que je viens d'acheter via prestashop,je m'explique:


 


j'ai pris un nom de domaine qui est sulfure-shop.com,je le vois bien dans ma liste des noms de domaines actifs mais seulement je n'ai pas le ssl d'affiché et il est marqué en erreur avec un point rouge.


 


J'ai contrôlé avec le site http://www.whois-raynette.fr/ et je vois bien mon nom de domaine apparaître avec mon IP de la boutique,avant de venir ici j'ai fait pas mal de recherches j'ai tenté pas mal de choses mais rien à arrangé mon problème.


 


dans un deuxième temps sur le site raynette je vois que mon serveur est chez OVH (je rappel que j'ai acheté le nom de domaine à partir de prestashop je voudrais savoir si il faut que je fasse héberger ce nom de domaine ou si  il est déjà hébergé,je joint une capture d'écran à mon poste.


 


En vous remerciant de votre aide  :) post-1328500-0-97611300-1478385208_thumb


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le SSL ne fonctionne plus sur le CLOUD, il y a un problème à ce niveau.

 

Correction : il y a actuellement un problème sur le CLOUD, j'ai remonter le problème pour avoir des réponses clair

Là il y a un truc que je ne comprends pas et avec lequel je ne suis pas d'accord.

 

Question bête : vous êtes dans quel pays ?

Vu qu'actuellement de France impossible de créer une boutique CLOUD

Link to comment
Share on other sites

Ok est-ce que vous aviez déjà un compte cloud d'ouvert avant l'achat de ce domaine ?

 

Bon avant de vous fâcher ou de piquer une crise de colère :) attendez que j'ai des réponses, je m'en occupe mais directement je peux rien faire.

Juste essayer de faire bouger les choses.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...