anni Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour Je fais les tests pour lancer ma boutique en ligne , mais je viens de découvrir que mon site s'affiche avec des bugs et cela depond du navigateur et peut être de resolution , et surtout au niveau de menu les styles css que j'ai mis ne le prend pas en considération dans mac à safari et les logos fabricants sont désorganisé ainsi il y a de l'espace en bas même si cela ne s'affiche pas dans d'autre navigateur. est ce que quelqu'un à déjà eu même problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Safari respecte plutôt très bien le standard xhtml.. C'est vraiment courant d'avoir des différences entre navigateurs c'est pourquoi il faut tester en continue avec tous les navigateurs. Opera, Chrome....Les themes proposées par Prestashop est les prestataires devraient être cross navigateur (sauf peut etre IE6)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,pour ma part, mon site s'affiche bien sous tous les navigateurs sauf Safari qui n'affiche pas le Header. Je cherche à comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts