Jump to content

Revenir au thème de base 1.6.1.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Une amie a fait créer une boutique avec le thème Leo Flowers, mais c'est ingérable.

 

Je connais le thème de base puisque je travaille dessus, et le plus simple et rapide pour moi était de lui remettre le thème par défaut de Bootstrap, sauf que je ne vois pas comment faire.

 

Précision importante : je vois que l'on peut accéder à priori à des fichiers via le FTP, HORS, en dehors de l'accès à l'admin Prestashop, elle ne m'a rien donné d'autre.

 

Est-il possible de shunter le thème Leo Flowers qui a été installé depuis l'admin ?

 

Vous remerciant pour l'aide !

 

Tiphaine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

logiquement l'installation d'un nouveau template ne retire pas l'ancien, surtout celui par défaut, donc dans le choix du thème en backoffice il vous suffit d'assigner ce template en remplacement de l'actuel.

 

Si ce template fut effacé délibérément, incohérent mais rien ne l'interdit, il vous suffit d'installer une version 1.6.1.1, et d'exporter le thème par défaut afin de l'importer sur cette boutique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un grand merci pour la réponse.

Malheureusement, la première personne qui a fait le site a fait un peu n'importe quoi et maintenant le site est à l'abandon (personne soit disant ultra pro pour Prestashop, mon amie y a donc été les yeux fermés, il a pignon sur rue).

 

Je ne peux pas mettre d'image, mais dans Préférences -> Thèmes, il n'existe plus que le leotheme.

Nous ne pouvons choisir le thème Prestashop par défaut que pour la boutique "Demo". Je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est, étant donné que nous n'avons pas cela sur le site pour lequel je travaille.

 

Pour moi le thème à été supprimé. Le seul module que j'ai trouvé du thème de base est le slider pour la HP, mais forcément quand je le paramètre cela ne fonctionne pas, étant donné qu'il ne fait pas parti du thème LeoFlower.

 

Peut-on télécharger quelque part le thème de base ?

J'ai tenté d'appeler à maintes reprises Prestashop sur la ligne 01.40.18.30.04 mais ça ne répond jamais :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...