Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai une image sur le point d'accroche TOP qui est affiché sur toute la largeur de ma page web. Elle fait 1170x200

Par contre quand je consulte ma page sur mon téléphone, cette même image ne prend que la moitié de l'ecran

D'où peut venir ce problème ?? 

j'ai du changer dans mon css la valeur suivante pour que ca s'affiche à 100% sur mon pc : 

 
#htmlcontent_top ul li {
  width: 100%;
 
donc je ne vois pas pourquoi ca ne s'affiche pas à 100% sur le téléphone
 
merci de votre aide
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

après consultation des tarots divinatoire, des alignements de planètes, la consultation de notre mage

 

DISt89u.jpg

 

 

Votre soucis provient certainement du CSS de votre site qui impose cette affichage à moitié d'écran sur les support mobile.

 

Enfin, c’est ce que nous avons pu conclure avec ce que vous nous dites puisque nous devons nous appuyer que sur les données que nous possédons.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de consulter aussi la boule magique

elle et moi sont formelles tu es super utile sur le forum avec des réponses comme celles la

Encore merci de ton aide qu'aurais Je fait sans toi

Grâce à toi je vois exactement ce que j'ai à faire pour corriger ce souci

Mais prends pas la peine de consulter ta boule magique ça risquerai de m'aider

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement, juste l'url du site pour consulter le problème qui peut venir d'une ligne de code et hop quelqu'un aurait surement aidé.

 

Mais allez chez le garagiste pour faire réparer sa voiture à pied en disant que vous avez vidé la boite à gants et que depuis la voiture ne roule plus pareil, je crois que le garagiste passerait un bon moment.

 

Donc la prochaine fois, essayez de faire l'effort d'au moins amener la voiture avec vous, c'est plus facile pour analyser un problème la concernant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison j'aurais pu mettre l'adresse de mon site. Mais ca peut aussi se demander gentiment si tu as besoin de quelquechose de plus. 

J'y penserai pour la prochaine fois. 

 

Je mets quand même la solution car autant que quand une question est posée, la réponse soit donnée.

 

Donc dans le css du thème, il y a une ligne qui correspond à la version mobile , ces lignes sont : 

@media (max-width: 767px) {
  #SA-mobile-indicator {
    display: block;
  }
  #htmlcontent_top ul li{
    width: 50% !important;
 
J'ai donc modifié le 50 par 100 et ca fonctionne.
 
voila A+
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...