Jump to content

[1.6] Dans quelle table de la BDD se trouve les promotions


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite mettre un place un script qui génère x code de promotions, sur la version 1.5 les promotions se trouvaient dans la table ps_discount mais la sur la 1.6 cette table n'existe plus.

Après avoir parcourut la BDD je ne trouve pas la table (j'ai essayé de chercher ps_promotion, ps_offer, ps_voucher,...).
En faisant une recherche sur Google, je tombe sur des résultat "comment ajouter une promotion dans prestashop" ou je tombe sur la table ps_discount de la 1.5.

 

Quelqu'un aurait une idée du nom de la table des promotions sur la 1.6 ?

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu cherches ps_cart_rule.

 

En toute sincérité, je n'ai pas remarqué qu'elle avait changé de nom avec le temps...Les modules font affaire avec les objets et non avec les tables directement (rarement)

 

Je te conseillerais moi-même de faire un script dans un module qui génère des objets Cart_rule. Les classes changent moins drastiquement que le schéma relationnelle. Mais ceci n'est que mon avis et un conseil.

 

Martin.


Shoot, battu de 2 mins par Knowband plugin. War has begun.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok merci à vous deux.

En fait le ps_discount était pour la version 1.4 mais à l'époque je génrérais directement les bons en une requête SQL dans la table ps_discount mais maintenant avec la 1.6 je penses que tu as raisons d'utiliser les objets cart_rule. Je vais me pencher la-dessus.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...