Jump to content

Définir une adresse fixe de livraison pour les commandes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je développe actuellement un site nécessitant la prise en compte de l'adresse de la boutique plutôt que celle du client pour l'adresse de livraison. (retrait en boutique)

 

Je cherche donc à altérer "id_address_delivery" le plus bas possible pour que ça impact tous les appels récurrents qui suivent dans le processus de commande (panier, commande, produit, notifications...). Plutôt que l'adresse du client j'ai déjà préparé une fonction qui récupère l'adresse de l'entrepôt de ma boutique que je dois donc simplement appeler et appliquer au bon endroit (dans l'idéal).

 

Je pensais avoir réussi hier avec un override de OrderController.php mais il ne semble plus fonctionner pour une raison qui m'échappe et je suspecte que ce ne soit pas suffisamment bas, peut-être plutôt dans Cart...

 

Quelqu'un saurait-il m'indiquer la démarche à suivre dans le cas où je fais fausse route ? Sinon quel(s) fichier(s) modifier ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par trouver une alternative à ma première façon de procéder,

 

faire un module calé sur hookActionCartSave et éditer cart->id_address_delivery dans le contexte courant.

 

Pas sûr que ce soit le plus propre mais bon c'est plutôt malléable (pas encore testé de partout par contre),

 

A plus !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...