Jump to content

problème de transfert de site avec OVH


Recommended Posts

Bonjour,
Voici un copier/coller de ce que m'affiche le PHP

System    Linux web331.240.ha.ovh.net 2.6.32.7-mutu-grs-ipv4-32 #2 SMP Sat Feb 6 13:33:23 UTC 2010 i686
Build Date    Aug 19 2008 13:44:42
Configure Command     './configure' '--enable-discard-path' '--with-config-file-path=/usr/local/lib' '--enable-sigchild' '--with-pcre-regex' '--enable-magic-quotes' '--enable-short-tags' '--with-exec-dir=/home/' '--with-openssl=/usr' '--disable-rpath' '--enable-libgcc' '--disable-pic' '--with-zlib=/usr' '--enable-bcmath' '--enable-calendar' '--with-curl=/usr' '--with-gdbm=/usr' '--with-db3=/usr' '--enable-dbase' '--enable-xslt=/usr' '--with-xslt-sablot=/usr' '--with-dom=/usr' '--with-dom-xslt=/usr' '--with-kerberos' '--with-dom-exslt=/usr' '--enable-exif' '--enable-mbstring' '--enable-mbregex' '--enable-filepro' '--enable-ftp' '--with-ming=/usr/local' '--with-gd' '--with-expat-dir=/usr' '--enable-gd-native-tt=/usr' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-png-dir=/usr' '--with-ttf=/usr' '--with-freetype-dir=/usr' '--with-t1lib=/usr' '--with-gettext=/usr' '--with-imap=/var/log/ovh/imap-2004g/' '--with-imap-ssl=/var/log/ovh/imap-2004g/' '--with-mcrypt=/usr' '--with-mhash=/usr' '--with-mysql=/usr' '--with-mysqli=/usr/bin/mysql_config' '--with-pdflib=/usr/local/' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-png-dir' '--with-tiff-dir' '--enable-trans-sid' '--with-regex=system' '--enable-sysvsem' '--enable-sysvshm' '--with-xpm-dir=/usr' '--with-zziplib=/usr' '--enable-wddx' '--with-zip=/usr/lib' '--with-sablot=/usr' '--enable-inline-optimization' '--with-gnu-ld' '--enable-soap' '--with-pspell' '--with-pgsql=/usr' '--with-gmp'
Server API    CGI
Virtual Directory Support    disabled
Configuration File (php.ini) Path    /usr/local/lib/php.ini
PHP API    20020918
PHP Extension    20020429
Zend Extension    20050606
Debug Build    no
Zend Memory Manager    enabled
Thread Safety    disabled
Registered PHP Streams    php, http, ftp, https, ftps, compress.zlib



Merci d'utiliser les balises 'code' :) -yoya971

Mais je ne comprends pas ce que cela veut dire

Link to comment
Share on other sites

Je viens de mettre mon site sous la racine ou il y a le phpinfo.php mais maintenant j'ai une page blanche.
Quand à mon fichier htaccess je ne sais pas où le trouver car j'en ai trouvé 2 dans le dossier admin :
un dans le sous dossier backups et un dans le sous dossier import.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux en créé un ou prendre un de ceux que tu as trouvé, édite-le et mets-y la ligne mentionnée plus haut uniquement.

Ceci active le php5 sur les mutu OVH.

La page blanche est un warning ou une erreur. Tu ne l'a vois pas car ta configuration doit être en error_display off

Jean

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...