Jump to content

Site editeur associatif à tester


jpcroz

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que je vous donner mon avis sincèrement, mais je ne vous cache pas que ça ne va pas être trés positif, êtes-vous interessé malgrés tout ?

 

Cordialement

si c'est pour se positionner pour proposer un service je trouve cela personnellement assez pathétique

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je vous donnerais un avis simplement personnel et SURTOUT GRATOS

 

c'est bien de proposer vos x centaines de produits, mais demander a vos visiteurs d'utiliser pendant pres de 3 mn la roulette de souris ce n'est pas forcément très judicieux.

 

par ailleurs votre "pop up", mais DE GRÂCE QUE L'ON ARRÊTE DE FOUTRE DES POPUP PARTOUT c'est chiant, c'est invasif et cela fait fuir

 

arrêtez de vous référer sur les forums webmarketing qui n'existe que parce que vous aussi avez a un moment donné de votre vie cliquer sur leurs borderline popup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que je vous donner mon avis sincèrement, mais je ne vous cache pas que ça ne va pas être trés positif, êtes-vous interessé malgrés tout ?

 

Cordialement

Bonjour

 

Cette partie du forum est pour demander aux membres de tester un site et de mettre leur conclusion.

Si chaque fois on demande si vous voulez connaitre mon avis, ce sous-forum va se multiplier par 1000

et si c'est pour ne pas accepter un avis même dur ou sévère ce n'est pas la peine de demander l'avis aux membres.

 

Et on peut sous-entendre : je vous cache pas voulez vous mon avis, je connais la solution et je peux vous expliquer comment résoudre.

un soupçon de proposition commerciale 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve vos remarques extrêmement déplacées, je n'ai jamais fait de propositions commerciales sans que l'on ne me l'ai expressement demandé et c'est toujours avec un grand plaisir que j'aide les gens qui viennent chercher des avis sur leur site.

 

Je prend le temps de regarder les sites et je détails ce que je vois et cela bénévolement, cela me prend du temps, cette personne demande des commentaires; si possible positif !

Il me semble donc légitime de demander si cette personne souhaite vraiment des avis objectifs et une analyse sur son site ou juste qu'on lui dise que son site est magnifique.

 

Quand je me vois traiter de pathétique je suis extrêmement choquée, sommes nous sur un forum d'entraide ou sur un forum de requin ou à la moindre occasion et pour n'importe quel prétexte, les intervenants sont descendus. 

Pour ma part j'ai toujours été extrêmement courtoise dans mes propos et apprécierai que ce soit la même chose à mon égard.

 

Cordialement

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

C'est la première fois que je demande un avis sur le forum en précisant que c’est pour une association et je pensais avoir à faire à des pro bénévoles.... eh bien .....JE ME SUIS TROMPE.

Une précision notre site tourne depuis plusieurs années et ramène des commandes, jamais assez, mais je suis ébahit de voir que certaine personne en profite pour dénigrer et sous entendu "nous vous proposerons une prestation"  

Alors les requins du forum, si vous étiez de bons PRO  vous ne perdriez pas votre temps ici à vous faire « mousser » ; quant à moi je ne le perdrais plus et vais déclarer le sujet comme résolu

A bon entendeur salut

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

C'est la première fois que je demande un avis sur le forum en précisant que c’est pour une association et je pensais avoir à faire à des pro bénévoles.... eh bien .....JE ME SUIS TROMPE.

Une précision notre site tourne depuis plusieurs années et ramène des commandes, jamais assez, mais je suis ébahit de voir que certaine personne en profite pour dénigrer et sous entendu "nous vous proposerons une prestation"  

Alors les requins du forum, si vous étiez de bons PRO  vous ne perdriez pas votre temps ici à vous faire « mousser » ; quant à moi je ne le perdrais plus et vais déclarer le sujet comme résolu

A bon entendeur salut

 

Bonjour,

 

Votre site manque de finition graphique depuis le logo, header, et menu, ca me donne l'impression d'un imprimeur amateur...

 

Demande un petit devis à ce graphiste que je recommande et qui est pas cher :

https://www.monsieur-clic.com/

 

Johann

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...