Jump to content

Module alerte personnlisable


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un module d'alerte personnalisable, je m'explique :

 

Un formulaire est mis à disposition au client :

 

Type de marque(s)

Type de robe( robe courte, robe longue...etc)

Taille

Couleur... etc

Un champ email pour qu'il soit alerté lorsque son produit avec ses préférences est disponible.

 

En faite il suffirait de reprendre les critères & caractéristiques actuels des produits!

 

En gros, le client remplis les champs et sera alerté par émail lorsqu'un produit correspondant à ses préférences est disponible à la vente!

 

Je suis presque sûre d'avoir vu ce système d'alerte sur un site mais impossible de remettre la main dessus =( !

 

 

Merci à vous!

 

Cordialement,

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Est-ce possible de créer ce système de formulaire avec mailalerts? je ne veux pas que les clients soit informés dés qu'un nouveau produit est ajouté mais bien lorsque un produit correspondant aux critères de son formulaire est disponible!

 

 

Merci!

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas besoin de formulaire^^

 

Les clients ne sont pas prévenu à l'ajout d'un nouveau produit, ce sera à la limite du spam ;)

 

Lorsqu'un client est sur la page d'un produit (avec des déclinaisons ou pas)  et que celui-ci est indisponible, une demande d'alerte pour ce produit lui est proposée (S'il n'est pas logué, son mail lui est demandé)

Lorsque ce produit ou cette déclinaison sera de nouveau en stock, un mail lui sera envoyé automatiquement pour le prévenir que le produit est de nouveau disponible.

 

J'ai écrit un module qui fonctionne conjointement avec celui-ci et permet en plus un suivi de ces demandes en back office: http://eoliashop.com/modules-prestashop/administration-tools/customersoos

Link to comment
Share on other sites

Ha ok je vois. Mais moi ce qui m'intéresserais serait de pouvoir créer une alerte personnalisée avec un formulaire et une alerte email lorsque qu'un produit correspondant est disponible. Je suis persuadé d'avoir déjà vu un formulaire semblable sur un site prestashop mais impossible de mettre la main dessus!

 

Cordialement,

Edited by SSK (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais que le client est un formulaire avec différent champs comme par exemple : Tailles - Marques - couleurs..etc

 

Il rempli ce formulaire selon ses préférences, et il sera avertis dés qu'un produit avec la taille, la marques et la couleur choisis sera disponible.

 

J'éspére avoir était claire!

 

Merci

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Ca va être dur d'optimiser ça^^

 

En gros, une sorte de module à facettes qui se déclenche dès qu'un produit est remis en stock en checkant tous les attributs qui matchent pour une demande client

Si vous commencez à avoir beaucoup de demandes clients, il ne faudra pas vous étonner si votre boutique devient lente (ce module devant être hooké sur hookPrdoductUpdate et ce hook étant un des plus appelés dans une boutique Prestashop...)

Link to comment
Share on other sites

Ha oui? Mais je suis persuadé d'avoir vu ce module sur un site prestashop! mais impossible de remettre la main dessus ça m'énerve! j'avais examiné le code source de la page pour savoir quel module c'était... :(

 

Personne n'a une idée d'un module qui pourrait remplir ses fontionnalités ?

 

Merci!

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...