Jump to content

Remplacer une partie de la page produit par une autre


Recommended Posts

Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, je suis un peu paumé sur le sujet.
J'essaye de remplacer la partie des images produits de ma page produit par celle d'un autre template.

Ci joint en pièce jointe la photo avec explications de ce que je veux faire.

J'ai déjà essayer de remplacer la partie de mon thème actuelle du product.tpl, "useful links" "thumbnails" et "product img" par celle de l'autre thème mais cela casse toute la hiérarchie de la page produit.

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de manip? c'est possible?

Merci d'avance pour votre aide.

24231_vbIKbbNPGjg7FrTmzFHW_t

Link to comment
Share on other sites

Hi affairemax,
Normalement il te suffit de réaliser les modifications dans le fichier product.tpl, mais je sais que tu utilises un thème particulier, quel est il ? je pourrai peut être te dire ce qu'il y a à modifier...

Link to comment
Share on other sites

Salut est merci beaucoup de ton aide, ça fait 3 heures que j'essaye de modifier en vain j'ai vraiment besoin de toi!
le thème vient d'ici: http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/black-white-prestashop-theme/
Je crois voir que le problème dans le product.tpl est la place des thumbnails. Dans le product.tpl, les lignes correspondantes sont bien situés en dessous de celles de l'image principal du produit, mais un coup sur deux, les thumbnails apparaissent au dessus de l'image principal du produit.
Je t'envoi un PM avec le fichier product.tpl du thème.

Link to comment
Share on other sites

OK, je regarde le tpl dès que je l'ai en ma possession.
Donc tu veux mettre les thumbails sous l'image mais parfois elles apparaissent au dessus.
EDIT : tu pourras me mettre 1 ou 2 exemples de pages où tu rencontre le problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...