Jump to content

Enregistrement commandes


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté et je découvre prestashop, je suis en train de créer mon site de vente en ligne.

Je propose des services d'impression, j'ai un programme réalisé en JAVA qui fonctionne de la manière suivante :

Il va lire dans une table de ma base de donnée les champs suivants : id, refCommande, dateCommande, refProduit, textProduit, adresseProduit ensuit il génère des images en fonction des champs refProduit, textProduit et adresseProduit, par la suite il lance automatiquement les impression en fonction de ces images générées.

 

Je suis donc en train d'essayer de réaliser un script en PHP qui se lance automatiquement à heure fixe et qui génère les lignes dans ma table en fonction de tables relatives aux commandes dans prestashop (les tables qu'il utilise pour la gestion des commandes). Malheureusement je ne comprend pas beaucoup la structure de ces tables.

 

Quelqu'un pourrais t'il donc m'expliquer comment récupérer les informations suivantes dans la base de donnée (je suis à la recherche des interactions entre les tables)

 

"Pour une commande d'un id x dont le status est "paiement accepté" sélectionner pour chaque produit : la reference du produit ainsi que les deux informations de personnalisation fournies par l'utilisateur qui sont textProduit et adresseProduit"

 

Merci d'avance pour votre aide,

pour information je ne suis à la recherche ni de personnes voulant me vendre un module ni de personnes voulant me fournir un travail déjà fait

 

Bonne journée, Clément

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...