Jump to content

J'attends vos retours !


Recommended Posts

Après analyse de votre site :

 

Design/fonctionnalités ok

Vitesse chargement : peut mieux faire

Https : impératif

Reponsive : parfaitement

 

Article :

http://www.plomberie-online.fr/vases-d-expansion-et-accessoires/288-vase-d-expansion-chaudiere-elm-leblanc-ngsnga-87154071540.html

 

ELM leblanc est une bonne marque et populaire, on s'attend à connaître le délai de la garantie, éssentiel dans ce genre d'achat, sans cette info primoridale dans votre catalogue, personne n'achètera quoi que ce soit sur votre site...

Link to comment
Share on other sites

Moyens de paiement :

- Evitez les chèques en bois pour éviter toute ardoise....

- Remplacez chèques par Payplug qui est en secure 3D, et différent de Paypal (une partie des consommateurs est allergique à Paypal et ses combines de forcing...)

 

(Au fait : J'attends votre commande et infos pour le transfert suite au contact sur notre site :)

Link to comment
Share on other sites

Je finis par :

 

- Votre footer doit être retravaillé pour être plus compact, et plus 'éxcitant'...

- Votre logo est un peu trop haut, il cause un gachis d'espace à droite du header, enlevez : 'www.plomberie-online.fr', le client déjà sur votre site n'a pas besoin de savoir de nouveau votre URL. Ce gain en hauteur impact indirectement toutes les pages de votre site : ca fait trop bas une fois sur une page article : navigation donc pas optimale..

Edited by yoorshop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de visiter le site.

 

En effet mon footer est un "pavé", pour le logo je teste dès aujourd'hui et je travaille sur les autres points (en dehors de mon activité principale, artisan plombier) et je cours un peu !

 

Pour la migration de mon site, je dois vous contacter, dès que j'aurai 5 mns, afin de voir plusieurs détails avec vous sur le SSL, le stockage et les sauvegardes.

 

Encore merci et je pense à la semaine prochaine pour vos services YShop.

 

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de visiter le site.

 

En effet mon footer est un "pavé", pour le logo je teste dès aujourd'hui et je travaille sur les autres points (en dehors de mon activité principale, artisan plombier) et je cours un peu !

 

Pour la migration de mon site, je dois vous contacter, dès que j'aurai 5 mns, afin de voir plusieurs détails avec vous sur le SSL, le stockage et les sauvegardes.

 

Encore merci et je pense à la semaine prochaine pour vos services YShop.

 

Christophe

 

Bonjour,

 

Je trouve votre logo très bien comme il est, surtout ne changez pas de style : il correspond parfaitement à votre activité, éventuellement s´il prend vraiment trop de place, réduisez simplement un peu sa taille.

 

Un hébergeur n´est pas graphiste. A chacun son métier. ;)

 

Cordialement.

Edited by BoutikShop69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis simplement déçu que l´on vous pousse à casser votre logo, alors qu´il est réellement très bien fait à la base, je fais de l´infographie depuis 14 ans, et si j´avais trouvé qu´il est mal conçu et ou surchargé je vous l´aurai dit.

 

De plus votre logo original sera également parfait pour vos futurs documents : carte de visites, flyers, mais aussi pour personnaliser vos pages de paiements, pensez-y avant de le jeter. ;)

 

Cordialement.

Edited by BoutikShop69 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...