Jump to content

Recommended Posts

c'est bon j'ai reussi je suis dans la configuration par contre je sais pas ou je dois ecrire le reste pour mettre une nouvelle categorie dans ajouter un nouveau lien ou dans titre du bloc ou dans configuration ??

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trop compris ta demande.

BO = back office = (arriere boutique) partie configuration de PS ;)

Une fois dans le BO, tu vas sur l'onglet "Outils", puis sur l'onglet "CMS" ; tu cliques ensuite sur "Nouveau" pour créer un nouveau lien ; remplis ensuite les différentes cases (ce qui apparaitre dans le bloc sur ta boutique dépendra de ce que tu auras renseigné dans la case "titre meta" et "contenu de la page" (comme son nom l'indique) ce que tes visiteurs liront une fois le lien cliqué)

(voir mon premier message ci-dessus pour le faire apparaitre dans le bloc de la boutique)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trop compris ta demande.

BO = back office = (arriere boutique) partie configuration de PS ;)

Une fois dans le BO, tu vas sur l'onglet "Outils", puis sur l'onglet "CMS" ; tu cliques ensuite sur "Nouveau" pour créer un nouveau lien ; remplis ensuite les différentes cases (ce qui apparaitre dans le bloc sur ta boutique dépendra de ce que tu auras renseigné dans la case "titre meta" et "contenu de la page" (comme son nom l'indique) ce que tes visiteurs liront une fois le lien cliqué)

(voir mon premier message ci-dessus pour le faire apparaitre dans le bloc de la boutique)


j'ai fait ce que tu ma dit j'ai creer et remplit les champs par contre sur mon site la categorie est pas afficher que faire ??
Link to comment
Share on other sites

alors mon souci sur le coté gauche il y a ecrit information et je voudrais rajouter une ou deux lignes par exemple livraison et autres mais comment rajouter j'ai beau chercher sa va pas donc j'espere vous allez pouvoir m'aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...