Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en version 1.3 RC7.

J'ai 2 profil, un profil Gestionnaire et un profil Administrateur.

J'étais en train de configurer le profil gestionnaire, et d'enlever tous les onglets inutiles pour mon client.
Mon profil administrateur a bien tous les droits sur la partie module, j'ai d'ailleurs également tout remis au profil gestionnaire.

Maintenant, en tant qu'admin, quand je vais sur module, je n'ai plus aucun module qui apparait.
J'ai la légende, j'ai "installer la sélection" ou "désinstaller la sélection", j'ai les boutons d'ajout en haut, mais plus de liste.
Je n'ai pas le soucis de page incomplète comme signalé dans un autre message.
Dans "position" j'ai bien tous les modules qui apparaissent.

Je n'ai ajouté AUCUN module pendant mon paramétrage, ni avant d'ailleurs.

Je me suis déconnecté, j'ai fermé mon navigateur en cas de problème de session, toujours rien.
Le gestionnaire voit les modules, l'admin ne les voit plus.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce soucis ?

D'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai finalement trouvé, il y avait visiblement un bug avec le module de Julien Breux "Permissions" sur les modules.
Je l'avais depuis un moment, je ne l'ai pas encore configuré, et de toute façon il ne me propose de régler que les droits sur le profil gestionnaire, donc je ne vois pas trop pourquoi ca impacte mon admin.
Peut-être l'avais-je installé avant d'avoir mon profil gestionnaire, et que d'un coup il s'est mélangé les pinceaux quand je me suis mis à faire ma config...

En le désinstallant, et en le remettant, je retrouve mes modules sur l'admin, et les perd sur le gestionnaire, ce qui est normal vu que je n'ai pas encore configuré le module pour le gestionnaire.

Tout rentre dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...