Jump to content

Configurer deux adresses d'expédition des mails


Recommended Posts

Bonjour !

 

Alors voilà mon problème : je suis en train de configurer Zendesk pour notre marketplace et je fais face à un soucis.

 

 

Lorsqu'un client nous contacte via son compte client, nous recevons un email expédié par son adresse ([email protected]) sur notre adresse de SAV ([email protected])

En revanche lorsqu'il nous écrit via notre formulaire de contact, l'email est expédié par et à notre adresse ([email protected]).

Cela ne nous a jamais dérangé et on ne l'avais même pas remarqué jusqu'à passer sous Zendesk.

 

Sur Zendesk, nous avons configuré comme "channel email" l'adresse [email protected].

Le problème c'est que lorsqu'un client nous contacte via notre formulaire, Zendesk reçoit un mail de la part de [email protected].

Il refuse de le convertir en ticket (il atterrit dans ticket suspendu) car l'expéditeur est le même que l'adresse configuré sur Zendesk ce qui crée un loop.

 

Après recherche sur Zendesk, la seule solution serait de changer l'expéditeur du mail.

 

Du coup nous aimerions pouvoir sous Prestashop : 

 

> Continuer à expédier les notifications de commandes aux clients avec l'adresse [email protected]

> Expédier les notifications à notre encontre (formulaire de contact) avec une autre adresse.

 

J'ai bien trouvé comment changer l'adresse de contact, mais n'arrive à trouver comment configurer deux adresses.

Y a-t-il un moyen de faire cela ?

Nous sommes sous Prestashop 1.6.1.7

 

Merci pour votre aide,

 

 

Pierre

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...