Jump to content

(RESOLU) désespérée énormes bugs de partout , mise au panier ajout produit ect..


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais écris un post dernièrement car il y avait un bug dans mon back office comme quoi je ne pouvais plus ajouter de nouveaux produits et d'images à mes anciens produits un message d'erreur suivant apparaissait: "erreur lors de la création de l'image supplémentaire" mais je remarque que ce n'est pas la seule erreur!!!, sur mon site il est impossible de créer un panier quand ton clique sur "acheter" un message apparaît sur tous les produits "vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit"  alors que tout est en règle! et pour les produits personnalisables il faut enregistrer un texte avant d'ajouter le produit au panier meme la il y a un bug il ne prend pas le texte!

 

Je suis dépitée d'avoir ca avant les fêtes de noel! les erreurs semblent se généraliser de partout alors que je n'ai rien changé dernièrement! est ce que c'est normale d'avoir autant de bugs avec la  version 1.6..1..5 ? 

ca fait 7 mois que j'ai la nouvelle version et je n'avais pas rencontré de problème jusqu'a présent!

www.comptines-sucrees.com

Edited by haio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Déjà, 1.6.1.5 ce n'est pas la meilleure, elle a 4 bugs majeurs^^

 

Ensuite votre souci ressemble à un souci d'écriture sur disque ou en base de données.

 

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :
 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
par
 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...