Jump to content

Problème d'enregistrement


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je travail sur un site de e-commerce, et je rencontre des problèmes lors de l'enregistrement du texte d'une page produit. 

Depuis plusieurs mois déjà, je dois systématiquement vérifier si les modifications du textes ont été prises en compte. 

 

Depuis hier, ça a empiré et parfois je dois m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir intégrer mon texte à la fiche produit. De plus, lorsque je clique sur "enregistrer", (option qui permet d'enregistrer et de sortir de la page), je reste inexorablement sur la page du produit. 

 

J'utilise Chrome, et la version de prestashop est la 1.6.1.3. 

 

Merci d'avance pour votre aide, 

Sarah

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Depuis quelques jours, j'ai exactement le même problème avec le bouton "Enregistrer" de la fiche produit.

Quand je clique dessus, çà enregistre mais je ne sort pas de la fiche produit...

 

Si quelqu'un a une idée là-dessus...

 

Par avance, merci !

Alain33

Website : http://ronk-aviation-resine.fr/

Edited by Alain33 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

idem pour moi,

 

Prestashop 1.6.1.6

thème Templatemela

navigateur chrome

 

j'ai eu beau vider le cache de chrome et recommencer, c'est à rendre fou depuis hier  :angry: 
 

hier je m'y suis pris à plusieurs fois en revenant en arrière et en avant et réussir à finaliser mes fiches

ce matin je n'ai pas réussi et j'ai perdu ma fiche (j'étais parti d'une fiche dupliquée).

j'ai du repartir d'une fiche vierge, et encore m'y reprendre à plusieurs fois pour valider la traduction en anglais.

 

ça n'affecte pas les images mais toutes les zones de texte : titre, description, etc ...

 

Je vais essayer avec Firefox mais si quelq'un à la solution ou une explication (merci le team prestashop ...SVP) ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...