Jump to content

Emails non reçu avec Hotmail


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déjà fait plusieurs recherches, mais je ne trouve pas comment faire.

 

Si je créé un client avec une adresse mail, yahoo gmail, tout fonctionne parfaitement.

Mais avec une adresse hotmail, je ne reçois aucun mail de la boutique, pas de test, pas de confirmation de commande ect.

 

Dans préférences avancées/ emails 

j ai bien coché

 

Utiliser la fonction mail() de PHP

 

C'est vraiment que sur hotmail que j ai le soucis, et rien dans indésirables non plus !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia, merci pour votre réponse. Comment faire pour deblacklister ? Si j appel 1 and 1, ils peuvent peu être voir eu aussi ?

 

Apparement, sur des sites où l'on peut tester son ip, elle n'est pas black listé ... Franchement, si au moins ça allé juste dans indésirables, mais là rien de rien.

Edited by kwax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Le 25/10/2016 à 4:07 PM, Eolia a dit :

Oui commencez par appeler votre hébergeur

Plusieurs outils et sites vous ont proposés ici http://assiste.com/BlackList.html

Bonjour,

Désolé de relancer ce sujet, mais la boutique de mon épouse (https://polystudio.shop/ hébergée chez 1&1) rencontre exactement le même souci avec les clients hotmail.

J'ai vérifié avec les outils cités ci-dessus et il n'y a aucun souci de blacklist. Est ce que 1&1 peut faire quelque chose, ou doit-on contacter Microsoft ?

J'ai essayé de remplir 1 formulaire chez M$ , mais ça finit invariablement par 1 interdiction d'accès…

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour cette réponse rapide.

Mon épouse vient juste de se souvenir de cette information qui n'était pas arrivée jusqu'à moi, probablement la grande distance qui sépare nos 2 bureaux… :D

Je vais donc contacter 1&1, mais la semaine prochaine parce que je suppose que ce n'est la peine que je tente le coup avant mardi…

Bonnes fêtes à tous ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...