Jump to content

Bouton "ajouter au panier" redirige vers un formulaire de questions


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'essaye d'aider quelqu'un sous PS 1.6. Je connais SPIP, Wordpress mais je précise que je suis complètement débutant sous PS et j'avoue que je galère pour trouver une solution, sur les forums, sur le net, etc ... mais rien !!!

 

Je souhaiterais modifier le bouton "ajouter au panier" dans la fiche produit.
Je souhaiterais que lorsque le client clique sur ce bouton "ajouter au panier", il soit redirigé vers un formulaire (Form builder Pro) puis une fois le formulaire validé, le produit est ajouté au panier.
Pour l'instant la boutique est en local.

 

J'ai essayé de modifié le code dans product.tpl. J'ai remplacé :

<div{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || (isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode) || $PS_CATALOG_MODE} class="unvisible"{/if}>
<p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block no-print">
<button type="submit" name="Submit" class="exclusive btn btn-outline">
<span>{if $content_only && (isset($product->customization_required) && $product->customization_required)}{l s='Customize'}{else}{l s='Add to cart'}{/if}</span>
</button>
</p>
{if isset($comparator_max_item) && $comparator_max_item}
<p class="buttons_bottom_block">
<a class="add_to_compare btn" href="{$link->getPageLink('products-comparison')|escape:'html':'UTF-8'}" data-id-product="{$product->id|intval}" title="{l s='Add to compare'}" >
<span><i class="fa fa-compress" aria-hidden="true"></i>{l s='Add to compare'}</span>
</a>
</p>
{/if}
</div>

par :

<div{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || (isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode) || $PS_CATALOG_MODE} class="unvisible">
<span class="exclusive">
{l s='Add to cart'}
</span>
{else}
<button type="submit" name="Submit" class="exclusive btn btn-outline">  {*<span class="button">*}
<span>