Jump to content

[Résolu] - 092 Bon de réduction, pas de mise à jour de certaines box


Recommended Posts

Je sais que l'on va me dire "Pourquoi ne pas updater avec la dernière version", la réponse est  "j'ai fait un tas de modifs et je ne me sens pas l'envie de tout refaire après la mise à jour" surtout que le site est en prod  ;D.

 

Donc ceci étant dis, je viens (un peu tard) de m'apercevoir qu'il n'était pas possible, sur la version que j'utilise, de mettre à jour les checkboxs  : "Cumulable avec d'autres bons de réduction", et "Cumulable avec des promotions ou soldes".

J'ai du forcer les valeurs directement dans la base. :-

 

Est ce qu'un membre  charitable de la team m'expliquerait la démarche (surtout les fichiers à récupérer sur  la 096) pour effectuer uniquement la maj de cette fonctionnalité (gestion des bons de réductions) pour que ces checkboxs soient utilisables ? 

 

Un ENORME merci par avance

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Laurent,

 

Je pense que le plus simple est que tu utilises un outil de diff entre tes sources et celles de la v0.9.6.

Tu verras cela devient très agréable de reporter ses modifs dans la nouvelle version du coup.

 

Nous avons une charge de travail énorme d'ici la 1.0 et il faut vraiment que nous nous concentrions sur les futures versions ;)

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer la 0.9.6 RC1 est j'ai le même problème :o, c'est donc un bug présent depuis la 092.

D'autre part, il semble que se soit général à l'update de toutes les checkbox, car il n'est plus possible non plus de désélectionner celle de la fiche produit "Marquer ce produit comme en-solde"  :- 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...