Jump to content

back office dysfonctionne sous google chrome

Ramses83

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je constate des gros problèmes sous Google chrome, dans le back office en arrivant plus à modifier ou créer (une fiche article par exemple) et idem en front office ou l'affichage n'est pas complet.

Sous Firefox AUCUN PROBLEME !

A savoir que j'ai VIDÉ LES CACHES sous Chrome (vu que c'est la première chose à faire)

Merci par avance si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour,

Le problème est connu chez PrestaShop et touche l'ensemble des PrestaShop 1.5 et 1.6.

L'utilisation de Chrome supérieur ou égal à la version 54 ne permet pas l'édition des fiches produits.

Une résolution devrait être effective dans la version 1.6.1.9 de PrestaShop et l'équipe PrestaShop vous conseille d'utiliser un autre navigateur ou une version 53 de Chrome en attendant.

Bonjour à tous

Je constate des gros problèmes sous Google chrome, dans le back office en arrivant plus à modifier ou créer (une fiche article par exemple) et idem en front office ou l'affichage n'est pas complet.

Sous Firefox AUCUN PROBLEME !

A savoir que j'ai VIDÉ LES CACHES sous Chrome (vu que c'est la première chose à faire)

Merci par avance si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour, quel genre de problème exactement en front office ? Problèmes de taille d'affichage ou autre ? Toutes les pages ou certaines ? Merci.

• Create New...