CelluleDev Posted October 20, 2016 Posted October 20, 2016 Bonjour, je tiens à signaler un bug prestashop que je n'arrive pas à résoudre, mes produits ont plusieurs déclinaisons ( gout / quantité / Type d'emballage) quand j'essaye d'appliquer un prix spécifique à une déclinaison produit , avec un pourcentage de réduction , le prix est bien changé mais la réduction ne s'affiche pas sur la fiche produit (la déclinaison du produit n'est pas barré) quelqu'un à t'il la solution ? en attendant vos réponses Merci Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Cyril Escot Posted October 29, 2016 Posted October 29, 2016 Bonjour, Je rencontre le même type de problème, je ne peux pas créer un prix spécifique pour mes produits, un message d'erreur s'affiche à chaque fois. J'ai essayé avec 5 navigateurs différents et rien n'y fait.. Pour info, je suis passé à prestashop download il il y une quinzaine de jours. Auriez vous des élément de réponse qui pourrai m'aider? Merci d'avance Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted October 30, 2016 Posted October 30, 2016 à priori personne n'a la réponse pourtant c'est un problème récurrent, si vous connaissez un module qui gère ce type de demande je suis preneur (prix spécifique pour les déclinaisons produits) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
rvcat Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 dans la version 1.6, je le fais en fixant le prix de vente sur le produit par défaut et en appliquant une réduction ou une augmentation sur le produit avec sa déclinaison. Ensuite, il faut attendre que le cache se réactualise. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts