Jump to content

difference entre prestashop 1.2.5.0 et 1.3


Recommended Posts

Bonjour,

Tu Peux Consulter le fichier CHANGELOG Pour voir l'ensemble des modifications apportés à la Nouvelle version. [/ Quote]
bonjour Divine
effectivement beaucoup de changement, et dire que je viens juste de finir ma boutique en version 1.2.5.0 nous atendons juste la validation paiement par CB.
d'apres ce que j'ai vu sur le forum upgrader etait possible pour passer a la 1.2, mais pour passer a la 1.3 c'est toujours possible ?
ou bien faut t'il tout refaire ?
merci a bientot
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le post sur notre blog a été mis à jour avec plus de détails concernant les changements :

http://www.prestashop.com/blog/article/prestashop_v13_finale_est_enfin_disponible/

La mise à jour d'une v1.2 vers une v1.3 est bien entendu possible ;-)

Cordialement,

bonjour
Oui j'avais vu ce blog.
Par contre quel est la procedure pour passer de la 1.2.5.0 a la 1.3 ? est ce la meme que pour l'upgrade precedent ?
Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Par contre quel est la procedure pour passer de la 1.2.5.0 a la 1.3 ? est ce la meme que pour l'upgrade precedent ?


En effet, notre procédure de mise à jour est décrite dans la documentation (Wiki) et reste inchangée pour cette nouvelle version ;)


Merci pour votre aide je vais donc faire la mise a jour mais j'avoue que j’ai vraiment des craintes de perdre tout le travail déjà effectué même si la boutique n’est pas encore en ligne.
Cordialement
Link to comment
Share on other sites

@ jp77: Aucune Crainte à avoir, l'ONU avant de faire bon sauvegarde ta mise à jour quote] ...[/

Et ben J'ai tout Planté grrrr
JE suis nul
«heureusement Que J'Ai fais UNE Sauvegarde complète

quand on fait une install il y a une option mise a niveau , cela fonctionne ? et comment faire ?

merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...