Jump to content

fichier htaccess j'ai fait une boulette :/


Shelyacreation

Recommended Posts

Bonjour à tous, suite a un soucis d'enregistrement des modifications produits qui ne se faisait pas, j'ai trouvé sur un forum que d'enlever le .htaccess fonctionnait.

J'ai pas trop réfléchit et j'ai supprimé celui qui se situe a la racine du prestashop. et évidemment pour faire une supra-boulette, j'ai pas enregistré l'ancien avant...

 

Sauf que du coup, je n'ai plus accès a rien, ni au backoffice ni au frontoffice.

 

Comment puis je rattrapper le coup? j'ai tenté d'en recréer un avec des modeles trouvés sur le net sans succès.

 

Merci d'avance pour votre aide, ca m'embête un peu que 3 jours apres le lancement, tout soit off :/

Edited by Shelyacreation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Normalement le .htaccess n'empêche pas l'accès au back office à ma connaissance.

Il y a plusieurs exemplaires de .htaccess sur le forum, prenez en un tout simple et mettez votre nom de domaine à la place de celui qui y est.

 

Je vous mets un exemple de .htaccess vous l'ouvrez et mettez votre nom de domaine là où est écris VOTREDOMAINE

et en début de fichier :

SetEnv HTTP_PS_VERSION_ 1.6.0.14 << là vous mettez votre version
SetEnv HTTP_PS_ROOT_DIR_ "/homez.***/pfrVotre-numéro-d'identification/www/" << où sont les * après home vous mettez votre numéro de dossier et après pfr

                                                                                                                                   votre nom de domaine
SetEnv HTTP_PS_ONDEMAND_DIR_ "/core/www"
setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ true      
</IfModule>

RewriteEngine on
RewriteRule .* - [E=HTTP_PS_HOST_MODE_:true]
RewriteRule .* - [E=HTTP_PS_VERSION_:1.6.0.14]   << idem votre version si c'est la même pas besoin de changer
RewriteRule .* - [E=HTTP_PS_ROOT_DIR_:"/homez.***/pfrVotre-numéro-d'identification/www/]

 

Attention enregistrer en UTF8.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...