Jump to content

Background image pour les categories et sous categorie.


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de decouvrir Prestashop, impressionant !!

Je voudrais savoir si il es possible de rajouter un champ dans le BO afin que pour chaque categorie et sous categorie que je puisse rajouter une image de fond.

Les categories vont changer assez regulierement et donc les images de fond de meme.

Existe t'il un module capable de faire ca? ou est ce que kkun a deja fait ca et pourrait me guider.

Merci d'avance pour votre aide,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je cherche depuis un bout de temps comment marche le BO de prestashop mais jarrive a rien.

Auriez vous une idee de comment rajouter un champ image background aux category et sous category.

Merci beaucoup de votre aide

[Topics fusionnés. Merci d'éviter de poster en double - Divine]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Aucune eponse ce qui me parait un peu bizarre.

je vais donc reformuler ma question...

On peut trouver sur la page category une image 500X150. Alors que l'iage uploader etait de 1024x768.

Comment faire en sorte que l'image ne se resize pas.

Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Merci Divine,

Ce que j'ai fait c'est de creer une nouvelle taille d'image bck_category qui a pour taille 1000x768.
Maintenant ce que je cherche a faire est d'uiliser cette taille pour qu'a chaque fois que j'upload une image pour une categorie elle devienne une image de fond pour la categorie choisit.

Tu as une idee?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis vraiment bloque avec ce probleme de background.

Comment est ce que je peux recuperer la variable de la category pour appeller l'image dans le body.

<body id='category' style='background-image:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')});'> ? 



est ce que kkun peux me donner un coup de main la dessus.

merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...