Jump to content

back office qui ne s'affiche plus et site en page blanche


Pripri

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un gros souci, au début je pensé que sa venais de mon pc mais non,  l'affichage de mon back office met beaucoup de temps a s'afficher voir ne s'affiche plus par moment et quand je veux aller sur mon site, sa cherche puis page blanche.

 

J'ai bien essayer de me connecter a filezilla mais je comprend rien et trouve pas d'où peut venir le problème.

 

Es-ce quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous le mode débug d'activé? SI oui désactivez-le le soucis peut venir de là. Si non activez-le pour voir si il y a un message d'erreur qui apparaît.

Bon bah non sa change rien mon back office tourne dans le vide et met plus de 5 minutes à s'afficher tout en bas j'ai même PrestaShop™ - 69.105s sa fait beaucoup :(

 et toujours page blanche aussi sur mon site

 

Link to comment
Share on other sites

quand je suis sur filezilla et quand je clic sur config, voilà ce qui s'affiche :'(

Statut :    Récupération du contenu du dossier "/config/config.inc.php"...
Commande :    CWD /config/config.inc.php
Réponse :    550 Can't change directory to /config/config.inc.php: Too many levels of symbolic links
Erreur :    Impossible de récupérer le contenu du dossier

Link to comment
Share on other sites

Bon bah non sa change rien mon back office tourne dans le vide et met plus de 5 minutes à s'afficher tout en bas j'ai même PrestaShop™ - 69.105s sa fait beaucoup :(

 et toujours page blanche aussi sur mon site

 

PrestaShop™ - 120.133s 

Je crois avoir découvert l'erreur que j'ai fait en voulant regarder ou je suis passer avant que sa beug comme sa!!! purée qu'elle cruche je pense que j'ai du cliquer sur le bouton "robottxt" j'ai pas fait attention je croyais que c'était "enregistrer"

Purée ral bol :(

 

Merci a la personne qui voudra bien m'aider

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...