Jump to content

Mettre des astérisques dans les champs d'inscription <sup>*</sup>


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé une boutique en ligne B2B, et lors de la création de compte d'un client, dans la rubrique des informations de l'entreprise, j'aimerais mettre l'astérisque pour signaler que c'est un champ obligatoire. Dans le fichier authentification.tpl, lorsque je rajoute la balise <sup>*</sup>, elle ne s'affiche pas en front.

 

Pourtant, en renseignant un champ vide dans le champ SIRET par exemple, le message d'erreur s'affiche bien. 

 

Comment faire ?

 

Longue vie à celui qui réussira à m'aider !

post-914791-0-76297100-1476881468_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans un premier temps il faut prendre en compte que le fichier du template du formulaire est différent même si les pages sont identiques, en fonction qu'on soit sur une inscription ou sur une modification des informations : authentication.tpl pour l'inscription et identity.tpl pour la modification depuis un compte existant. Donc si tu modifies authentication.tpl et qu'après tu te connectes à ton compte pour voir 'Informations personnelles' tu ne verras pas le changement.

 

Aussi vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème de cache (Admin > Paramètres avancés > Performances) : cache smarty réglé sur forcer la compilation + vider le cache en haut à droite. Remettre les anciens réglages une fois la modification validée.

 

Ajouter <sup>*</sup> ne rend pas le champ obligatoire, cela affiche juste une astérisque.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...