Jump to content

probleme, generer .htaccess RESOLU


Recommended Posts

bonjours a tous , voici mon probleme suite a une activation d URL simplifié et a la generation du fichier .htaccess
je n'ai plus de site qui s'affiche et pour le back office c'est pareil.
je suis donc allé cherche mon fichier .htaccess et voici ce que j obtient :

# .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution
# http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php



Que faut il faire pour que je puisse retrouver mon back office et mon front office svp
on post a déjà été créer a ce sujet et est resté sans solution j espère que se coup si il y en auras une.
J e fait appel a tous vos talents et en espérant que ce n'est pas un beug

Link to comment
Share on other sites

OVH :

Pour activer PHP5, ajoutez à votre fichier .htaccess cette ligne :

SetEnv PHP_VER 5



Pour désactiver les registers globals :

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0



Pour l'url rewriting, ajoutez cette ligne :

RewriteBase /



Je crois que c'est assez claire qu'en même.
Link to comment
Share on other sites

ok super je te remercie c'est vraiment cool d'avoir quelqu'un comme toi sur ce forum ,j'ai rajouté les deux première ligne tout fonctionne correctement
je doit impérativement mettre la derniere ou pas :

RewriteBase /

Link to comment
Share on other sites

je la met n 'importe ou dans le dossier .htaccess ou pas
je te remercie encore pour cette dernière réponse et j 'afficherait résolu a se post tout comme il se doit et encore merci a toi pour ta rapidité d'exécution.

Link to comment
Share on other sites

bien écoute je te remercie la réponse est parfaitement complète nous avons la un joli post résolu
merci encore a toi c vraiment cool je croyais que j'allais devoir tout refaire tu me sort vraiment d'une panade pas possible
merci!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...