Jump to content

Problème : Commande non validée après le paiement en CB


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sous Prestashop, lorsqu'un client fait une commande sur la boutique puis qu'il paye en CB la commande n'est validée que si le client appuie sur le bouton "Retour à la boutique" présent sur le module de paiement de la banque. Si il n'appuie pas sur le bouton, le paiement est acceptée mais la commande n'apparait pas dans le back office.
Auriez-vous deja rencontré ce problème et auriez-vous une solution? Je suis un peu novice sur prestashop et j'avoue ne pas savoir d'où peut venir ce bug.

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Le module de paiement est Atos...
Je ne pense pas que ça vienne du module bancaire, le problème étant apparue après la mise à jour prestashop 1.2.5
Auriez vous une autre solution? Et sinon où renseignerez-vous l'url?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai appelé la banque comme vous me l'avez conseillé, elle m'a dit qu'il fallait implémenter l'URL auto_reponse dans le fichier call_request.php, parametrer le call_auto_reponse.php
Hors je ne trouve pas le fichier call_auto_reponse.php dans le module de paiement Atos... Je trouve bien le fichier call_request.php mais il n'y a pas de ligne auto_reponse à l'interieur.

Pouvez-vous m'indiquer quels sont les paramètres à renseigner de façon à ce que la commande soit validé automatiquement dans le Back-office?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...