Jump to content

403 Forbidden <Besoin d'aides>


TCBPARTS

Recommended Posts

Depuis avant hier ma boutique en ligne ne fonctionne plus (alors que tout fonctionnait parfaitement encore hier soir).

Je n'ai ni accès à ma boutique, ni au back office.

 

Lorsque je tape l'adresse de mon site ça me renvoit sur :

403 Forbidden -You don't have permission to access / on this server.

 

Lorsque je tente de me connecter à mon back office ça me dit :

403 Forbidden - You don't have permission to access /backoffice/index.php on this server.

 

 

Je n'ai rien modifié ou touché sur ma boutique depuis 15 jours.

Quelqu'un aurait une idée du problème et surtout comment le résoudre s'il vous plait ?

Nom de domaine héberger par GANDI : bageotdiffusion.com

 

En vous remerciant.

 
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour
 
un sujet qui est passé entre les mailles du filet :)
 
403 Forbidden <Besoin d'aides>  rappel de la fonction d'un forum, qui est un lieu où les membres inscris peuvent demander de l'aide et/ou partager leur connaissance.
En partant de ce principe écrire dans le sujet Besoin d'aides est parfaitement inutile, vu que 100% des membres ont eu besoin au moins une fois de l'aide.
 
Au contraire cela peut vous désavantager les membres voyant le " a l'aide " vont se poser la question si vous plus dans le besoin que les autres :)
et ils vont filer au sujet suivant qui ne crie pas "je me noie" :)
 
 

Nom de domaine héberger par GANDI : bageotdiffusion.com

 
Un nom de domaine n'est pas hébergé mais enregistré chez un registrar, ce qui est héberger c'est votre site (fichiers dossiers etc..) et votre nom de domaine est pointé sur votre hébergement s'il est extérieur à l'hébergeur ou sur un dossier s'il est enregistré chez l'hébergeur.
 
Je vois que votre site fonctionne, donc je suppose que c'était un problème de fonctionnement du Cloud ou merci de partager votre solution à votre problème.
Vu que le forum est aussi un lieu de partage.
 
Rappel vous devez chercher un hébergement le Cloud va fermer en Février.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...