Jump to content

transporteur présent que si il est gratuit


Recommended Posts

J'ai tout essayé et ai lu les différents topics sur le sujet des transporteur pas disponible etc... Mais là je bloque.

 

J'ai installé mon module TNT sous 1.6.1.5

 

Il n'apparait pas en FO, sauf si je le met gratuit.

 

Les zones sont supprimés sauf europe, j'ai installé au tout départ du développement un nouveau thème. Pour le reste rien de spécial... 

 

merci de votre aide je suis arrivé au bout de mes idées...

:-)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Non, je n'utilise les transporteurs, qu'en fonction du poids.

 

Parcontre, il semble que j'aie résolu mon problème, par:

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques idées de recherches et de solutions...

 

1. Je modifie dans une fenêtre le transporteur et dans une autre, je regarde directement le résultat obtenu (F5 pour l'actualisation)

 

2. J'avais un transporteur (Marchandise prise en magasin et donc gratuit. En le désactivant, les autres transporteurs apparaissaient à nouveau,

    magique... pour finir je l'ai supprimé.

 

3. J'ai également constaté qu'en modifiant des montants ou des fourchettes de prix, elle ne sont pas toujours prise en compte, après enregistrement...

 

4. Selon les indications d'un sujet (ici), j'ai créé 2 zones, une Zone Europe et une Zone Suisse et mis les pays désirés.

    

 

5. j'ai également du supprimer et recréer des transporteurs.

 

6. Pour finir j'ai séparé les transporteurs, des que pour la Zone Suisse et des pour la zone Europe.

 

Il semble que tout a l'ai de fonctionner, on verra ...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

En tout cas, merci

 

Jean-Pierre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...