Jump to content

Prestashop Cloud, c'est où ?


parvati

Recommended Posts

ok, merci c'était pour la Suisse, je tombe sur une page qui propose "téléchargement" ou "chercher un partenaire". Il n'y a pas moyen de contourner le problème ?

Si vous n'avez pas une des pages dont j'ai fait la copie d'écran c'est que vous n'avez pas d'accès de votre pays.

Le seul moyen à la rigueur serait d'avoir un pc sur un serveur d'hébergement situer en France, ça existe le bureau virtuel.

Et là à partir de votre PC vous pouvez vous connecter sur votre bureau virtuel et du bureau virtuel sur le Cloud.

Link to comment
Share on other sites

Déménage...

plus sérieusement, télécharge prestashop et paye un hébergement.

 

Modérateur ironique ?...

 

Si la versions Prestashop 1.6.1.7 envoyait des notifications par Email, comme elle l'a toujours fait, sans avoir à s'arracher les cheveux (comme je le fais depuis une semaine avec une nouvelle installation) je continuerait à installer ce programme et le gérer moi-même, sur mes espaces, chez mon hébergeur, ou j'ai un forfait url illimité... Alors non, c'était pas pour économiser 10 euros mais pour tester la solution Prestashop Cloud...

 

Cela dit, mon "expert" Prestashop dans ma région m'a répondu hier ceci:

"Prestashop n’a pas communiqué officiellement sur ce point, mais ils arrêtent de proposer cette prestation."

 

Finalement, c'est peut-être Prestashop Cloud qui a déménagé avant que je puisse le faire...

Link to comment
Share on other sites

Apparemment c'est bien plus compliqué que ca n'y paraît pour des newbies, même un webmaster que je connais a tester récemment et n'a pas voulu se lancer dans le job car trop compliqué/prise de tête avec tous les imports/exports à faire car Il faut transvaser tout dans la version download, il n' y a pas un tutorial sur le net qui soit très précis ? le tuto serait assurément populaire...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...