Jump to content

Impossible de me connecter à l'admin


Recommended Posts

Bonjour,

A la suite d'une réinstallation de l'ensemble de mon site, je n'arrive plus à me connecter à l'admin.
Je fais une demande de mot de passe, celle-ci m'arrive sur ma boîte mail mais lorsque je le rentre j'ai le message suivant :
There is 1 error

1. You can regenerate your password only each 360 minute(s)



Je ne peux plus du tout me connecter à l'admin depuis vendredi dernier. Existe-t-il un fichier.php à modifier pour pouvoir changer les identifiants de connexion?

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si vous avez réinstallé votre site, donc nouvelle installation, lors de la procédure d'installation vous avez introduit un mot de passe pour votre boutique, non?

Est-ce bien ce mot de passe que vous utilisez pour accéder à l'admin?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pasko,

En fait, j'avais fait une sauvegarde de mon site sur cd et je l'ai réinstallé tel quel sur mon FTP. La seule chose qui a changé: j'ai modifié le nom du dossier dans lequel il se trouve sur le FTP. (avant le dossier s'appelait Prestashop, j'ai changé le nom).

Pour tester, je l'ai réinstallé dans le dossier Prestashop, j'ai bien accès à l'admin avec mon mot de passe... pas de soucis.
mais si je l'installe dans le dossier renommé, mon site est en ligne... mais mes identifiants de connexion ne sont pas acceptés dans l'admin.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, mai si tu renomme le dossier racine de ton site, il faut aussi le renommer dans le BO/Préférences/

Maintenant, j'ai des doutes sur ta procédure d'installation.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien cela, j'ai renommé le fichier racine de mon site.


J'ai eu l'instinct de modifier les préférences, mais ne pouvant pas accéder à l'admin, comment faire?

J'ai procédé de cette façon pour l'installation car c'est mon hébergeur (ovh) qui a installé PrestaShop, moi je me contente de récupérer les dossiers mis sur le ftp, je les modifies en interne et les charges de nouveau sur le ftp pour que les modifs soient en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Salut, peut etre une autre idée.

Si ta boutique fonctionne tjrs, sauf les log.

Va dans ton fichier admin ( celui qui a du etre renommé ) et regarde les chemins ( url ) de password.php ou autre.

J'espere que cela peut aider, la je fais de mémoire.

sinon te reste a faire le conseil de Pasko.

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'avais fait au tout début, je le développé en internet mais OVH dispose de la base de donnée et ne veut pas communiquer l'accès.
Donc j'ai été obligé de me servir de leur installation pour charger mon site.

Sinon je vais essayé de voir avec eux, même si je sais que leurs réponses ne servent pas à grand chose.

Dans tous les cas, un grand merci à tous les deux pour vos aides.
Si vous avez de nouvelles idées, n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

En fait, nous avons toujours été chez eux pour nos sites vitrines et nous avions notre propre base.
Mais pour l'utilisation de prestashop, je n'ai aucune base " ps_..." correspondant à PrestaShop sur mon FTP.

Après, ils n'ont peut être pas mis la base dans le même dossier que les fichiers d'installation du site web mais à ma connaissance, je n'ai pas accès aux fichiers de ma base.

Je pense que je vais les appeler, cela réglera peut-être bon nombre de mes problèmes.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée. Maintenant si tu te débrouille en Aglais et que tu veux un Hosting fiable et facile, en tout cas pour ce qui me concerne, ou tu est maître chez toi, pour 4,00€ par mois, tu me PM. Que ce soie clair, je n'ai rien à voir la dedans! C'est juste un tuyaux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...