Jump to content

pS 1.6.1.7 et gestion des stocks avancés buggée ?


IED Factory

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci de vos retours éventuels.

Après test du dernier PS en local sans aucune modification sur le thème et sur les réglages à l'exception de la gestion des stocks avancées.

J'ai plus de 40 captures d'écrans que je ne peux montrer ici bien sûr, mais qui mettent en avant que la gestion des stocks avancées ne fonctionne pas :

- Ajouter du stock par la gestion des stocks avancés rajoute bien du stock dans l'état instantané des stocks, mais comme la commande n'est pas déduite du stock avancé, celui-ci est faux , mais pas dans la quantité de la fiche produit !!???

- L'état livré ajoute au stock de la fiche produit et ne décrémente pas l'état des stocks instantanés !!???

- L'état annulé ne change rien et cela est logique

- Un remboursement "partiel" via la fiche commande, de la totalité de la commande avec les frais de port entraîne un message d'erreur de fichier de langue fr absent, mais génère bien le remboursement demandé, mais sans incrémener le compteur des retours alors que la case "remettre les produits en stocks" a bien été cochée !!?? et les quantités disponible ne sont logiques au regard de la première erreur d'implémentation et donc on peut en déduite que le compteur n'a eu d'action... L'état instantané de stocks et la quantité dans la fiche produit ne sont pas non plus impactés par cet avoir avec demande de mise à jour des stocks

- Et pour finir en beauté, deux avoirs sont générés dans le compte client : produit + transport et transport !!???

 

Ma question n'est pas de savoir si PS est buggé encore et toujours, mais comme faire et avec quel addon peut-on avoir une gestion des stocks avancés juste  ?

 

Merci de vos retours....

Edited by IED Factory (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...