Jump to content

Changer un nom sur tout le site


Recommended Posts

Oui ca j'avais compris mais le mot produit est présent dans pas mal d'endroits différents.

Donc si tu veux changer ce mot partout sur ton site, il faut que tu ailles dans Outils>>Traductions dans ton back office, puis que tu repères les endroits où ce mot est présent et que tu le changes. Il n'y a pas de méthode pour changer un mot partout sur ton site en un coup, tu dois le faire pour chaque emplacement.

Par exemple je sais qu'il est présent dans le panier, donc tu choisis "Traductions modules" (car le panier est un module), puis dans la liste qui apparaît tu cherche le module panier (blockcart) et tu changes la traduction comme tu veux.

Après tu fais pareil pour tous les emplacements où le mot que tu veux changer est présent.

EDIT: Et oui c'est la même manip pour chaque mot que tu voudras changer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas mal de boulot en perspective!
Par hasard, tu ne saurai pas comment faire pour repérer les fichiers dans Firebug ?
Avec Firebug, je les trouve facilement les noms que je veux modifier mais une fois que je les ai repérés, je ne sais pas ou trouver le fichier correspondant.
Il y aurai t il une petite astuce ?

Merci encore pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Rassures-toi les traductions ne sont pas ce qui prend le plus de temps :)

Par contre je ne vois pas trop pourquoi tu veux aller chercher les fichiers correspondants ? Tout se passe dans ton back-office tu n'as pas besoin de toucher à quoi que ce soit d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...