Jump to content

màJ 1.6.1.7 probléme template facture : identifiant bancaire


Recommended Posts

Bonjour,

suite a la mise à jour en 1.6.1.7 je trouve sur mes factures un rectangle  en trop:

  -  Bank name,  Account holder name,  IBAN BIC ?

voir photo.

comment supprimer  ces données de la facture ? j'ai remplacer le dossier:  monsite/PDF par une save et toujours pareil !

Merci de votre aide

post-365049-0-89498300-1475912950_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, nous avons le même problème, mais nous n'avons pas fait de mise à jour de prestashop (1.6.1.4). Cependant, nous avons relevé ce changement suite à la réinstallation du module paypal. Ceci peut être une piste. Dans le fichier invoice.tpl, la référence à ce cadre n'existe pas !!!

A suivre.

Merci pour les éventuelles astuces.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, après 2 jours de recherche,  j'ai trouvé !!

 

allez dans ''modules et services'' puis   ''Positions''

 

faire une recherche Paypal

 

  puis dégreffer le module :    ''  Paypal   pdf   ''

 

dom.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, après 2 jours de recherche,  j'ai trouvé !!

 

allez dans ''modules et services'' puis   ''Positions''

 

faire une recherche Paypal

 

  puis dégreffer le module :    ''  Paypal   pdf   ''

 

dom.

 

Mille mercis, ça fait des semaines que je recherchai une solution,

 

Merci beaucoup pour ce partage

 

Pardon pour les majuscules, c'était pour crier ma joie et surtout mes remerciements.

Edited by Assistent (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

BRAVO ET MERCI :)

 

 

 

MERCI BEAUCOUP POUR CE PARTAGE

Bonjour

 

depuis que la communication électronique existe et ceux bien des dizaines d'années avant le 1er minitel écrire en majuscule est considéré comme crier

je comprends bien que c'est des cries de joies, mais d'autres ça peut leur faire mal aux oreilles pardon aux yeux :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

depuis que la communication électronique existe et ceux bien des dizaines d'années avant le 1er minitel écrire en majuscule est considéré comme crier

je comprends bien que c'est des cries de joies, mais d'autres ça peut leur faire mal aux oreilles pardon aux yeux :)

sympa d avoir supprimé mon message  :)

mais vous auriez pu corriger vos fautes en passant ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

De mon côté à chaque fois qu'il y a mise à jour Paypal, l'encart revient. Je l'enlève directement dans le code. Mais vous, vous proposez de dégreffer le module de "display pdf invoice". Sauf que le module chez moi n'apparaît pas greffé là-dessus.

 

Quelqu'un aurait-il une autre suggestion, car je trouve plus propre votre méthode.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

rebonjour,

 

Je me réponds avant de vous déranger :

Tous les hooks ne s’affichant pas par défaut, il faut penser à cocher : "Afficher les points d'accroche invisibles". Alors le hook DisplayPDFInvoice s’affiche.

 

Et ça marche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Effectivement, dégreffer le module comme dit plus haut permet de virer le bloc. J'ai regardé à quoi il pourrait servir. Je n'ai pas le temps d'étudier le truc mais cet encart est sensé afficher les infos venant de PaypalPlusPui::getByIdOrder($params['object']->id_order); ça à l'air d'être lié à Paypal plus, peut-être pour afficher les infos des clients qui choisissent de payer par virement...

 

Ils auraient pu mettre un test pour vérifier si la méthode retourne quelque-chose avant d'afficher le bloc...

 

Ce n'est pas le seul défaut de ce module qui m'a l'air d'être codé avec les pieds par des débutants.

 

Prestashop : quand est-ce que vous confierez le développement de ce module à des mecs qui savent faire correctement leur boulot ???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...