Jump to content

Pas de "Header of pages" ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je dois d'abord préciser que je débute sur Prestashop ( histoire qu'on me pardonne plus facilement ma question qui pourrait sembler ridicule pour les experts :-) ).
Dans le positionnement des modules (Admin -> Modules -> Position), j'ai un tableau "Header of pages".
Les modules que j'ajoute dans cette zone n'apparaissent pas sur cette page, et je n'arrive pas à trouver d'où ça peut venir.

Si quelqu'un a une idée...

D'avance merci pour votre aide.
-TSalm

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord quels modules essaies-tu de placer dans le header ?

En effet, la plupart des modules ne peuvent pas être placés dans le header car ils n'ont pas été crées pour.
Pour pouvoir mettre un tel module dans le header, il faut le modifier et lui attribuer le hook correspondant.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour vos réponses.
Effectivement, le "top of pages" était ce qu'il me fallait, mon module n'avait rien à faire dans le "<header/>".

Si je comprends bien, il faut modifier directement dans le code du "module" pour pouvoir le placer à certains endroits.

Par contre, je trouve dommage qu'il me propose de placer mon module dans un bloque alors qu'il ne peut pas gérer ce bloc...

Puis-je créer mon propre bloc et le lier à mon propre HOOK ? Et ce que vous auriez une piste ?

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...